Maison Drouiz, coaching bien-être à Rennes

Les nouveaux flyers Maison Drouiz, mon coach bien-être en Bretagne sont arrivés ! Une occasion de se dire : Bonjour

Pour ceux qui ne me connaisse pas encore, j’avais envie de vous dire « Bonjour » je suis Alexandra, la fondatrice de Maison Drouïz, mon coach bien-être en Bretagne. J’ai toujours été très créative et j’ai eu très tôt un goût prononcé pour la cuisine, l’entre-aide et le développement personnel. J’ai donc aux fils des années et des expériences vécues, créé quelques choses en rapport avec ces thèmes.

Le coaching bien-être chez Maison Drouiz…
Maison Drouïz, c'est avant tout un lieu de ressourcement où j’accueille des personnes qui choisissent de se rencontrer avec elle-même le tout dans la bienveillance. Elles sont toutes Inspirantes. Souvent, elles viennent avec l’objectif de se réinventer ou de travailler après un événement difficile de leur vie, un sujet un peu plus lourd à porter. Ces personnes ont au moins une chose en commun : elles n'ont pas baissé les bras face à l'adversité, au contraire, elles ont trouvé la force de se relever et d'avancer. Mais comme souvent, le corps fatigue après ces années de lutte. Alors, elles se font un merveilleux cadeau : enfin prendre le temps de se poser, de respirer, de déposer leur parole et de bien s’entourer.

Dans notre société actuelle, on est souvent confrontés à des situations difficiles ou stressantes qui peuvent mettre nos nerfs à rude épreuve ! Il est donc important d’apprendre à s’écouter et à se respecter. C’est ce que je vous propose lors de coaching bien-être et notamment d’ateliers bien-être : « Et si mon corps devenait mon meilleur allié, mon enfant intérieur ou encore « Qu’est-ce que je me souhaite vraiment »

Mais je vous accompagne également sur un format individuel pour un coaching bien-être personnalisé et j’adore cela !

Encore merci à celles et ceux qui me font confiance, c’est un vrai bonheur de vous voir vous épanouir. Merci la Vie.

photo @soffdesign 🌟
réalisation flyer @parenthese_studio 🌟

Précédent
Précédent

Et si la vie m’était contée…

Suivant
Suivant

Festival Alimenterre